Appuyez le Club de ski de fond dans sa conquête de l’excellence dans le sport ET les études!

Joignez-vous au Conseil d’administration et aux partenaires qui soutiennent les étudiants-athlètes du Club de ski de fond Rouge et Or le mardi 2 avril prochain pour une soirée mémorable à la salle de bal de l’Hôtel Le Concorde Québec!

Après une saison d’excellents résultats sur le circuit nord-est de la NCAA, le Club participera aux Championnats canadiens à la mi-mars à Gatineau où les hommes tenteront de conserver leur titre national individuel et en équipe alors que les femmes chercheront à monter d’une ou deux marches sur le podium cumulatif! Le Club n’a jamais été en meilleure position pour rafler les titres masculin et féminin à l’échelle nationale!

Sous la présidence d’honneur de Laurent Duvernay-Tardif et Alex Harvey, venez rencontrer et soutenir des jeunes qui poursuivent la tradition d’excellence du Rouge et Or autant sur le plan sportif que scolaire!

Venez discuter avec nos présidents d’honneur et les entendre nous parler de leurs ambitieux projets professionnels en parallèle de leurs exceptionnelles carrières d’athlètes!

En plus du cocktail et du repas, la Soirée bénéfice propose un encan silencieux où vous pourrez mettre la main sur des articles uniques et de précieux cadeaux offerts par nos partenaires!

Le coût est de 150$ par personne et de 1 200$ pour 10 billets (reçu d’impôt de 75$/personne). Les billets sont disponibles en ligne d’ici le 27 mars.

Achat de billets en ligne

Faites vite, les places sont limitées!

SOIRÉE BÉNÉFICE DU ROUGE ET OR SKI DE FOND

Le mardi 2 avril 2019, dès 18h15

Salle de bal de l’Hôtel Le Concorde Québec
1225 Cours du Général-de Montcalm (près de Grande Allée)

150$ / personne;
1 200$ / 10 (une table)

Achetez mes billets


Je ne peux être présent, mais je veux faire un don