Le Club de football Rouge et Or célèbre en 2019 sa 25e année d’existence! Un nombre incroyable d’étudiants-athlètes talentueux ont porté l’uniforme de l’Université Laval dans le dernier quart de siècle. Qui sont les meilleurs de l’histoire? C’était à vous de décider! Tout au long de la saison 2019, vous avez été invités à voter pour choisir l’équipe étoile des 25 ans du Rouge et Or!

Chaque jeudi, une nouvelle position était soumise au vote du public. Pour vous aider dans vos choix, vous pouviez consulter la liste complète des honneurs individuels reçus par les étudiants-athlètes, la liste des records du Rouge et Or ou encore la liste complète des alignements de chacune des 25 années d’existence du Rouge et Or.

Des prix de participation étaient offerts à chaque semaine et chaque participant courait également la chance de remporter à la fin de la saison le grand prix suivant :

  • Un salon VIP pour 16 personnes au match de la 55e Coupe Vanier présenté au Stade TELUS-Université Laval le 23 novembre 2019;
  • Deux entrées pour assister au Banquet des étoiles canadiennes U SPORTS, honorant les étoiles de la saison 2019 du football universitaire canadien le 21 novembre 2019 au Centre Vidéotron.

Le dévoilement de l’équipe étoile des 25 ans du Rouge et Or a eu lieu lors du dernier match à domicile en saison régulière le dimanche 20 octobre prochain.

équipe étoile des 25 ans du rouge et or

OFFENSIVE

DÉFENSIVE

UNITÉS SPÉCIALES

Les gagnants depuis le début de la saison
Semaine #1 : Roger Gagné (ballon de la Coupe Vanier 2018 autographié par Hugo Richard)
Semaine #2 : Christian Roy (deux paires de billets pour le match du 20 octobre)
Semaine #3 : Mireille Morin (chandail réplique du Rouge et Or)
Semaine #4 : Michael Bisson (une paire de billets pour la 55e Coupe Vanier)
Semaine #5 : Jean-Michel Bélanger (casque autographié par l’édition 2019 du Rouge et Or)
Semaine #6 : Thomas Girard (deux paires de billets pour le match du 20 octobre)
Semaine #7 : Émile Painchaud (ballon de la Coupe Vanier 2018 autographié par Adam Auclair)
Semaine #8 : Patrick Martel (une paire de billets pour la 55e Coupe Vanier)

Grand Prix : Fabienne Gaucher

Grand prix final

  • Un salon VIP pour 16 personnes au match de la 55e Coupe Vanier présenté au Stade TELUS-Université Laval le 23 novembre 2019
  • Deux billets pour assister au Banquet des étoiles canadiennes U SPORTS de la saison 2019 du football universitaire le 21 novembre 2019 au Centre Vidéotron