Le Club de football Rouge et Or célèbre en 2019 sa 25e année d’existence! Un nombre incroyable d’étudiants-athlètes talentueux ont porté l’uniforme de l’Université Laval dans le dernier quart de siècle. Qui sont les meilleurs de l’histoire? C’est à vous de décider! Tout au long de la saison 2019, vous êtes invités à voter pour choisir l’équipe étoile des 25 ans du Rouge et Or!

Chaque jeudi, une nouvelle position sera soumise au vote du public. Pour vous aider dans vos choix, vous pouvez consulter la liste complète des honneurs individuels reçus par les étudiants-athlètes, la liste des records du Rouge et Or ou encore la liste complète des alignements de chacune des 25 années d’existence du Rouge et Or.

Des prix de participation seront offerts à chaque semaine et chaque participant court également la chance de remporter à la fin de la saison le grand prix suivant :

• Un salon VIP pour 16 personnes au match de la 55e Coupe Vanier présenté au Stade TELUS-Université Laval le 23 novembre 2019;
  • Deux entrées pour assister au Banquet des étoiles canadiennes U SPORTS, honorant les étoiles de la saison 2019 du football universitaire canadien le 21 novembre 2019 au Centre Vidéotron.

Le dévoilement de l’équipe étoile des 25 ans du Rouge et Or aura lieu lors du dernier match à domicile en saison régulière le dimanche 20 octobre prochain.

Actuellement en vote

Les secondeurs

À gagner cette semaine parmi tous les participants :

• Deux paires de billets pour la 55e Coupe Vanier présentée au Stade TELUS-UL le 23 novembre 2019