Tournoi La Classique QUOI FAIRE

Du 6 au 8 janvier 2023

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

• Atome : du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010
  • Benjamin D4, D3 et D2 : du 1er octobre 2008 au 30 septembre 2009
  • Cadet D3, D2 et D1 : du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008
  • Juvénile D3, D2 et D1 : du 1er juillet 2004 au 30 septembre 2007

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.
Horaire
  • La confirmation de votre inscription et des informations spécifiques vous parviendront par courriel. L’horaire du tournoi sera disponible sur cette page au plus tard le 21 décembre 2022.
Sites de compétition
  • Le PEPS de l’Université Laval et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.
Formule de tournoi
  • La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.
Coûts et inscription
  • Un montant de 450$ par équipe de catégories atome, benjamine et cadette (D2, D3 et D4) et de 475$ par équipe de catégories cadette D1, juvénile et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL.
  • Inscription par la poste ou via ce formulaire en ligne.

IMPORTANT – Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront pas être remboursées, à moins d’un désistement avant le 16 novembre 2022 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 9 décembre 2022.

Hébergement
  • Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement, mais nous vous proposons deux options avec des collaborateurs du programme Rouge et Or :
Bannières
  • Comme par les années passées, une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.