TOURNOI LA CLASSIQUE PARMALAT-LACTANTIA

• Benjamin D3, D2 : du 1er octobre 2004 au 30 septembre 2006
  • Cadet D3-D2, D1 : du 1er octobre 2003 au 30 septembre 2004
  • Juvénile D2 et D1 : du 1er juillet 2000 au 30 septembre 2003

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.

HORAIRE

La confirmation de votre inscription et des informations spécifiques vous parviendront par courriel. L’horaire du tournoi sera sur le site au plus tard le 21 décembre 2018.

RÉSULTATS

Les résultats de la Classique seront disponibles sur notre page Facebook dans l’heure suivant chacun des matchs.

SPECTATEURS

Le prix d’entrée pour les spectateurs lors de la Classique sera de 5$/jour ou de 8$ pour le week-end pour tous les plateaux de compétition (l’accès aux matchs du vendredi sera gratuit). SVP avertir vos parents.

SITES DE COMPÉTITION

Le PEPS de l’Université Laval, le Séminaire Saint-François et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.

FORMULE DE TOURNOI

La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.

COÛTS ET INSCRIPTION

Un montant de 435.00$ par équipe de basketball de catégories atome, benjamine et cadette et de 475.00$ par équipe de basketball de catégories juvénile et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL. Inscription par la poste seulement. Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront pas être remboursées, à moins d’un désistement avant le 10 novembre 2018 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 9 novembre 2018.

HÉBERGEMENT

Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement. Vous devez vous entendre directement avec les écoles qui hébergeront des équipes. Des renseignements concernant les possibilités d’hébergement (classe ou hôtel) seront envoyés aux équipes qui en feront la demande (voir fiche d’inscription).

BANNIÈRES

Comme par les années passées, une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.