Tournoi La Classique DE QUÉBEC

Du 6 au 8 janvier 2023

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

• Atome : du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010
  • Benjamin D4, D3 et D2 : du 1er octobre 2008 au 30 septembre 2009
  • Cadet D3, D2 et D1 : du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008
  • Juvénile D3, D2 et D1 : du 1er juillet 2004 au 30 septembre 2007

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.
Horaire
  • La confirmation de votre inscription et des informations spécifiques vous parviendront par courriel. L’horaire du tournoi sera disponible sur cette page au plus tard le 21 décembre 2022.
Sites de compétition
  • Le PEPS de l’Université Laval et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.
Formule de tournoi
  • La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.
Coûts et inscription
  • Un montant de 450$ par équipe de catégories atome, benjamine et cadette (D2, D3 et D4) et de 475$ par équipe de catégories cadette D1, juvénile et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL.
  • Inscription par la poste ou via ce formulaire en ligne.

IMPORTANT – Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront pas être remboursées, à moins d’un désistement avant le 16 novembre 2022 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 9 décembre 2022.

Hébergement
  • Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement. Vous devez vous entendre directement avec les écoles qui hébergeront des équipes. Des renseignements concernant les possibilités d’hébergement (classe ou hôtel) seront envoyés aux équipes qui en feront la demande (voir fiche d’inscription).
Bannières
  • Comme par les années passées, une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.