SKI Bazar

Avec le retour des températures froides, le Club de ski alpin Rouge et Or invite à nouveau les amateurs de sports d’hiver à venir vendre ou acheter de l’équipement neuf et usagé à l’occasion de son Ski Bazar, au PEPS de l’Université Laval, lors des deux premières fins de semaine de novembre.

L’activité de financement se tiendra les 3-4-5 novembre ainsi que les 10-11-12 novembre dans le déambulatoire de l’ancien PEPS (estrades de la piscine avec plongeons). Le Bazar sera ouvert à tous de 12 h à 21 h les vendredis et de 9 h à 18 h les samedis et dimanches.

Tous les bénéfices de cette activité iront au Club de ski alpin Rouge et Or afin de soutenir ses activités de saison. Pour ceux qui sont intéressés à vendre leur ancien équipement, il sera possible de le déposer pendant les heures d’ouverture en consigne, que ce soit des skis alpins, des skis de fond, des planches à neige, des raquettes, des patins ou des vêtements de sports d’hiver.

Lors de l’événement, les adeptes de ski ou de planche auront la chance de se procurer de l’équipement neuf ou usagé à un prix très compétitif. De plus, pour ceux qui désirent préparer leur équipement de ski alpin pour la prochaine saison, les skieurs du Rouge et Or offriront l’aiguisage (15$) et le cirage (10$) sur place.