Clinique d’entraîneurs Rouge et Or

 

25 & 26 mars 2017 | PEPS de l’Université Laval

Les entraîneurs du Rouge et Or offriront à nouveau cette année une clinique de formation, les 25 et 26 mars prochains au PEPS de l’Université Laval.

Ressuscitée en 2014 après une absence de cinq ans, l’activité mettra en vedette la plupart des entraîneurs de l’édition championne de la dernière Coupe Vanier. Ceux-ci offriront conseils et conférences sur des sujets variés, touchant tous les aspects du football (offensive, défensive, unités spéciales). Quelques invités spéciaux seront aussi de la partie lors de la journée de présentation, prévue le samedi 25 mars.

Puis, le lendemain, place à la pratique! Des éducatifs et démonstrations sont en effet à l’horaire pour une demi-journée le dimanche 26 mars. Les entraîneurs du Rouge et Or seront une fois de plus sur place pour faire découvrir les tendances actuelles.

« Ce week-end nous permettra de partager notre passion du football avec les entraîneurs de la province », a indiqué le pilote lavallois Glen Constantin. « Un travail colossal se fait dans les institutions scolaires, collégiales ainsi que dans le réseau civil et nous en sommes conscients. Cette clinique représente un moment privilégié d’échanger avec les entraîneurs de partout en province, eux qui participent au développement du sport au Québec », a-t-il ajouté.

L’horaire complet et détaillé de la clinique, de même que le formulaire d’inscription seront disponibles bientôt. 

 

INSCRIPTION

Pour information:

Carl Brennan
418 656-2131, p. 5146
carl.brennan@sas.ulaval.ca