TOURNOI LA CLASSIQUE PARMALAT-LACTANTIA

• Benjamin D3, D2 : du 1er octobre 2003 au 30 septembre 2005
  • Cadet D3-D2, D1 : du 1er octobre 2002 au 30 septembre 2003
  • Juvénile D2 et D1 : du 1er juillet 1999 au 30 septembre 2002

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.

HORAIRE

Les horaires du dimanche (7 janvier) et par catégorie seront disponibles au plus tard mercredi le 20 décembre 2017. Il n’y aura aucun changement aux horaires à partir de ces dates.

RÉSULTATS

Les résultats de la Classique seront disponibles sur notre page Facebook dans l’heure suivant chacun des matchs.

MATCH ROUGE ET OR DU VENDREDI 5 JANVIER 2018

Nous invitons toutes les équipes qui participeront à la Classique de Québec Lactancia-Parmalat 2018 à venir encourager les deux équipes du Rouge et Or qui affronteront l’Université Bishop’s le 5 janvier 2018 à 18h (féminin) et à 20h (masculin).

Afin de profiter du tarif spécial de 5.25$ par personne, vous devez réserver vos billets à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-3668. La billetterie sera ouverte jusqu’à 16h20 le 22 décembre 2017 ainsi que le 5 janvier 2018. Aucune réservation ne sera acceptée par courriel. Vous devez donner le nom de votre équipe au moment de la réservation.

SPECTATEURS

Le prix d’entrée pour les spectateurs lors de la Classique sera de 5$/jour ou de 8$ pour le week-end pour tous les plateaux de compétition (l’accès aux matchs du vendredi sera gratuit). SVP avertir vos parents.

SITES DE COMPÉTITION

Le PEPS de l’Université Laval, le Séminaire Saint-François et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.

FORMULE DE TOURNOI

La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.

COÛTS ET INSCRIPTION

Un montant de 425.00$ par équipe de basketball de catégories atome, benjamine et cadette et de 460.00$ par équipe de basketball de catégories juvénile et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL. Inscription par la poste seulement. Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront être remboursées, à moins d’un désistement avant le 10 novembre 2017 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 10 novembre 2017.

HÉBERGEMENT

Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement. Vous devez vous entendre directement avec les écoles qui hébergeront des équipe. Des renseignements concernant les possibilités d’hébergement (classe ou hôtel) seront envoyés aux équipes qui en feront la demande (voir fiche d’inscription).

BANNIÈRES

Comme par les années passées une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.