TOURNOI LA CLASSIQUE PARMALAT-LACTANTIA

Les 6, 7 et 8 janvier 2017

LES PLATEAUX
  • UL1305A, UL1305B, UL1305C, UL00143, UL00930
    PEPS de l’Université Laval, Campus universitaire, av. du Séminaire
  • SSF 1, SSF 2, SSF 3
    Séminaire St-François, 4900 rue St-Félix, St-Augustin
  • ROCH 1, ROCH 2
    École secondaire de Rochebelle, 1095 de Rochebelle, Ste-Foy
  • CSF 1, CSF 2
    Cégep de Sainte-Foy, 2410 Chemin Sainte-Foy
CATÉGORIES
  • Atome : du 1er octobre 2003 au 30 septembre 2004
  • Benjamin D3, D2 : du 1er octobre 2002 au 30 septembre 2004
  • Cadet D3-D2, D1 : du 1er octobre 2001 au 30 septembre 2002
  • Juvénile D2 et D1 : du 1er juillet 1998 au 30 septembre 2001

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.

SITES DE COMPÉTITION

Le PEPS de l’Université Laval, le Séminaire Saint-François et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.

FORMULE DE TOURNOI

La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.

COÛTS ET INSCRIPTION

Un montant de 415.00$ par équipe de basketball de catégories atome, benjamine et cadette et de 450.00$ par équipe de basketball de catégories juvénile et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL. Inscription par la poste seulement. Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront être remboursées, à moins d’un désistement avant le 11 novembre 2016 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 11 novembre 2016.

HÉBERGEMENT

Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement. Vous devez vous entendre directement avec les écoles qui hébergeront des équipe. Des renseignements concernant les possibilités d’hébergement (classe ou hôtel) seront envoyés aux équipes qui en feront la demande (voir fiche d’inscription).

BANNIÈRES

Comme par les années passées une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.