FONDATION FAMILLE CHOQUETTE

Frédéric Matthey (golf), Jean-Michel Veillette (golf), Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval, Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Marianne Gagnon (golf), Paul Choquette, directeur général de la Fondation Famille Choquette, Arthur Heinkelé (golf), Alexandra Pelletier (golf) et Yves Bourget, président-directeur général de la Fondation de l’Université Laval. Les étudiants-athlètes ont reçu un appui financier de 4000$ chacun sur deux ans pour l’excellence sportive et le leadership. La contribution totale de la Fondation Famille Choquette envers le Club de golf Rouge et Or est de 125 000$ sur cinq ans.


MOLSON COORS CANADA

Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos et Alex Béraud (volleyball), Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Sébastien Roy, Chef de secteur Québec/Beauce/Saguenay chez Molson Coors Canada, Laurence Côté (natation), Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval, Anne-Julie Beaulieu (badminton), Camille Provençal-Aubé et Anne-Charlotte Beaulieu et (rugby) et Sylvain Cloutier, entraîneur adjoint et représentant du Club d’athlétisme pour les étudiants-athlètes Simon Beaulieu, Marguerite-Plante-Dubé et Alexandro Allison Abaunza, absents en raison d’un camp d’entraînement en Californie. Plante-Dubé et Abaunza ont bénéficié d’une aide financière pour leur excellence académique, sportive et leadership de 1500$ alors que les sept autres boursiers ont reçu une bourse de recrutement de 1000$.


FONDS MICHEL-TREMBLAY

Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Michel Tremblay, fondateur du Fonds Michel-Tremblay, Marc-Olivier Kouo (soccer) et Thibaud Dezutter (basketball), récipiendaires d’une bourse complète pour les frais de scolarité 2014-2015 du Fonds en leadership et implication sportive Michel-Tremblay, Yves Bourget, président-directeur général de la Fondation de l’Université Laval et Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval.


CHEZ VICTOR

Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Francis Walsh, franchisé et responsable du marketing Chez Victor, Justine Guay-Bilodeau (basketball), Élaine Lemieux (natation), récipiendaires d’une bourse d’excellence académique, sportive et leadership de 1000$ chacune, et Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval.


CLINIQUE ÉQUILIBRE-SANTÉ

Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Valérie Lemay, récipiendaire d’une bourse de 1000$ pour son excellence sportive et son leadership, Vicky Drapeau, professeure agrégée au Département d’éducation physique et représentante de la Clinique Équilibre-Santé de l’Université Laval et Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval.

 

INFORMATION

Martine Dufour
Téléphone : (418) 656-2131, p. 8949
Télécopieur : (418) 656-5749
martine.dufour@sas.ulaval.ca

PEPS, 2300 rue de la Terrasse
Local 2254
Québec (Québec)
G1V 0A6

Tout savoir sur les bourses d’études sportives

 

  Photos de la cérémonie