Recrutement : Club de Tennis de l’Université Laval (CTUL)

Le Club de tennis de l’Université Laval est à la recherche des joueurs ou joueuses de haut niveau pour compléter ses formations masculines et féminines pour la saison 2017-2018. Faisant partie du programme d’excellence sportive de l’Université Laval, le CTUL se compose de deux équipes (masculine et féminine) de 12 joueurs chacun qui s’entraîne annuellement et participe à la ligue universitaire québécoise.

Un camp de sélection se tiendra au début septembre pour finaliser la composition de ses équipes.

Pour plus d’informations, contacter les entraîneurs de l’équipe aux adresses suivantes:

Christian Gingras
gingras60@gmail.com

Jacques Bordeleau
bordy2000@hotmail.com

Le Club de tennis de l’Université Laval est officiellement né en 2015. L’équipe masculine a remporté le titre canadien à sa première année au sein de cette ligue lancée par Tennis Canada en 2008 et qui regroupe 22 universités au pays. Sa mission est d’aider au développement de meilleurs membres de la relève pour notre communauté, à travers les études universitaires et la pratique du tennis compétitif en plus de contribuer au développement et à l’organisation de ce sport universitaire.

Venez encourager le CTUL

Visitez notre page Facebook